Vous voulez maximiser vos capacités de gestion des difficultés dans tous les domaines de vie ? Vous voulez développer de nouvelles compétences afin de mener votre vie à son meilleur niveau ? 

La vie est une série de compétences. Les premières sont la marche, la parole, la lecture…le vélo, la… Chaque compétence acquise est devenue à un moment ou à un autre, un challenge personnel. Elle a nécessité de franchir des étapes dont certaines ont été plus ou moins douloureuses.

Où en êtes-vous aujourd’hui de votre nouveau challenge ?  Vous êtes dans une phase de questionnements répétitifs ? Certaines situations pénibles semblent récurrentes ? Vous êtes face à un blocage qui vous paraît illogique ? Vous avez une impression d’insatisfaction intérieure lancinante ? Vous avez l’impression de manquer de vision ou de visibilité ?

Tout va très bien….Ne soyez plus inquiets. Vous êtes simplement en train de prendre conscience de votre besoin de VIVRE (plus que d’exister), d’avoir plus d’emprise sur Votre vie.  Pour cela, vous êtes en quête intérieure de nouvelles compétences. 

                           Bonne nouvelle ! Vous en avez les capacités. 

Les recherches en neurosciences l’attestent : plus de 90% de nos “actes” sont déterminés par des mécanismes de connexions (neuronales) qui,sont devenus inconscients. Si certains automatismes sont indispensables pour la régularité et la permanence de nos fonctions vitales, d’autres peuvent être handicapants dans nos actions psycho sociales car ils interférent dans toutes nos expériences. En mettant en lumière ces mécanismes, vous deviendrez pro actif sur les actes que traitent votre cerveau. Vous allez pouvoir établir de plus en plus de collaboration entre votre mental et votre cerveau et créer de nouvelles connexions qui répondent à vos Besoins Actuels. Vous allez ainsi développer de nouvelles capacités et compétences qui vous serviront dans toutes les situations. 

Nous travaillerons sur 4 objectifs principaux :

-Meilleure connaissance de soi

-Valorisation des capacités intellectuelles

-Concrétisation des objectifs

-Maîtrise des émotions